1-888-530-8883

Pour rendre le terrain de camping agréable et sécuritaire pour tous nos clients, nous vous demandons de respecter les règles suivantes:

Une seule famille est autorisée par emplacement.

Pas plus de deux véhicules à moteur et le VR sont autorisés sur un emplacement. Seules les motocyclettes rue légale sont autorisés dans le parc; pas de véhicules motorisés (électriques ou à essence) qui ne sont pas rue légale compris les VTT et motos (dirt bike).

Le couvre-feu est de 23h00 à 8h00.  À aucun moment, les bruits excessifs ne sera toléré.


Les enfants (16 ans et moins) doivent être sur leur propre emplacement de camping par 22h00 à moins d’être accompagnés d'un adulte.

La limite de vitesse maximale partout dans le parc est de 8 km/h (5 mph).


Conduite sous l'influence de l'alcool ou de la vitesse excessive dans le parc ne sera pas toléré.


Les automobilistes doivent donner la priorité aux piétons et aux cyclistes. S'il vous plaît être vigilant des enfants car ils peuvent sortir en courant d’en arrière de n’importe quel obstacle. Nous vous demandons de marcher à côté de vos bicyclettes et de ne pas conduire vos bicyclettes à l'obscurité pour éviter les accidents.

Seules les ordures ensachées peuvent être jeté dans les bacs à poubelles. Les boîtes en carton, matériel d'emballage, les meubles, les barbecues, etc. doivent être jeté hors du terrain de camping.
 

Jusqu'à deux animaux de compagnie par emplacement sont autorisés dans le terrain de camping et ils doivent être tenus en laisse lorsqu’ils sont en dehors du VR. Les propriétaires doivent ramasser les excréments de leurs animaux de compagnie et de disposer de ces excréments dans les bacs à poubelles. Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans la zone de la piscine ou les bâtiments du parc. L'aboiement excessif ne sera pas toléré et tous les propriétaires d'animaux de compagnie perturbateurs sera retirée du parc.

Heures de piscine sont 10h00 jusqu'à 20h00. Les enfants doivent être accompagnés et supervisés par un adulte en tout temps. Pas de nourriture et seuls les contenants de boissons non-verre sont autorisés dans la zone de la piscine.

Ne pas utiliser l’eau du terrain de camping pour laver les véhicules ou les VR.

Les cordes à linge ne doivent pas être attachés à aucune propriété du parc BBCC.

Des feux supervisés sont autorisés dans les foyers à feu désignés à l'avant des emplacements (sites) avec des flammes ne dépassant pas 3 pieds. Les feux d'artifice ne sont pas autorisés sur le terrain de camping.


Les modifications de campings tels que les terrasses, salles de soleil, remises d'entreposage, etc. doivent être approuvés par la direction de la BBCC.

Les campeurs saisonniers ne sont pas autorisés à vendre, transférer, louer, sous-louer ou céder leurs emplacement (site) de camping et les responsabilités de leurs emplacement (site) de camping à une autre personne.

Un campeur saisonnier ne doit pas tenter de refuser l'accès au camping par le personnel du parc dans le but de l'entretien des terrains de camping, les opérations, l'entretien, le développement et / ou la sécurité.

Où ce que le parc borde la propriété d'un autre propriétaire, aucun campeur doit permettre qu’une structure ou une remise d'entreposage d’être plus près que 5 pieds de la ligne de propriété BBCC.

Les campeurs saisonniers doivent garder leur emplacement (site) propre et l'herbe doit être tondue. Le personnel de BBCC va tondre le gazon avec la tondeuse autoportée à partir de la route jusqu’à l’avant du VR sur les jours de la semaine où aucun véhicule est stationné sur les emplacements (sites).


Les enfants doivent être surveillés. BBCC n’est pas responsable de la surveillance des enfants à nulle part sur le terrain de camping, y compris la piscine, les terrains de jeux, les toilettes et les routes dans le parc.


Les cartes d'accès pour la barrière de sécurité ne sont pas transférables et ne peuvent être utilisées pour permettre aux invités non inscrits d'accéder au parc.  Tous les visiteurs du parc doivent s'inscrire au bureau avant d'entrer dans le parc.


Les jardiniers saisonniers ne doivent pas se garer sur la route ou sur le côté de la route.  Veuillez vous garer sur l’herbe dans les aires de stationnement des deux côtés du jardin.



Toute personne qui est demandé de quitter les lieux pour ne pas suivre les règles ou les règlements ou pour toute raison jugée inacceptable par la direction de BBCC doit quitter le parc dans le délai donné au moment de l'avis. Tout coût pour déplacer un VR et/ou réparer les dommages causés par un campeur ou leurs visiteurs est la responsabilité du campeur en défaut. BBCC ne sera pas obligé de retourner aucune location d’emplacement payé.

Une Oasis du Littoral Acadien .